Texte libre

Abonnez vous à la newsletter et je vous préviendrai à chaque article interressant.
Mardi 2 octobre 2 02 /10 /Oct 18:29

(article écrit en octobre dernier)

2 ans déjà !

Ce blog a commencé il y a deux ans. Et j'ai arrété d'y écrire il y a plus de 18 mois. En se souvenant de ces soirées, et de l'anniversaire des deux ans, nous avons décidé, la semaine dernière de faire une nouvelle partie, avec exactement les règles utilisées début 2006.

Se sont présentés : Pauline et Eric, Sarah, Natacha, Léo, Nicolas et votre serviteuse.

Donc 12 tours de jeu, après chaque tour, on tire au hasard 1, 2 ou 3 gages. (On lance un dé, 1 et 2 donnent un gage, 3 et 4 en donne 2 et 5 ou 6 en donnent trois).

Les garçons ont 6 vêtements et les filles 7, bref tout était comme "au bon vieux temps"

Le tirage au sort a donné : Natacha, Pauline, Sophie, Eric, Nicolas, Léo, et Sarah. Donc un groupe de garçons et un groupe de filles. Si les filles et les garçons sont solidaires, ça devaient ne lutter qu'aux interfaces, et donc laisser Pauline, Natacha et Nicolas tranquille. Ce fut globalement le cas, mais la solidarité n'a pas bien fonctionné !

En effet Pauline et Eric, qui sont en couple, forment une équipe à eux tout seuls, et je ne m'en suis rendue compte que trop tard.

Bon je reprend le fil des évenements.

Tour 1:

Natacha 42, Pauline me dit un 64. Dès le début elle ne semble pas jouer clean. Bon je refuse. Elle ne les avaient pas. Tirage au sort... 3 gages déjà ! Pensant dès le début discrètement bluffer Eric, j'annonce 54, mais je ne les ai pas et il le montre. Je perds 2 vêtements. Eric 53, Nicolas 54, Léo 64, Sarah 65.

Tour 2: Natacha accepte le 65, mais n'arrive pas à faire le 66 et perd 3 vêtements. Pauline me dis 55. Je l'accepte, elle avait en fait un 61, beaucoup plus facile à jouer (en relançant le 1, j'ai 5 chances sur 6 d'améliorer). Je relance le 1, tombe sur un 5 ! Eric le prend et réussi à faire le 66. Nicolas perd 3 vêtements. Nicolas 33, Léo 44, Sarah 53. Natacha refuse, mais Sarah ne bluffait pas. Natacha se retrouve en sous vêtements au tour 2 (2 gages) !

 

 

 

Tour 3 : Natacha 41, Pauline 44. Je relance les deux dés, obtiens 42, mais j'annonce 52. Eric refuse, je perds encore, mais un seul vêtement ce coup ci! Eric 42, Nicolas 44, Léo 53, Sarah 55. Natacha refuse ! La solidarité féminine est morte. Mais Sarah gagne encore. Natacha, chanceuse, lance un 2, et elle ne perd que son soutien gorge !

Tour 4: Natacha, seins nus, joue un 44, Pauline dit 54, je le prend, je ne parviens pas à l'améliorer mais j'anonce un 62. Eric refuse. Je lance un 3, et je perds mon jean et Eric me retire mon soutif. Eric 21, Nicolas 43. Léo refuse bêtement et perds 3 vêtements. Léo 55, Sarah refuse aussi à tort, et perd 3 vêtements. Sarah 32.

Tour 5: Natacha 43, Pauline dit 44, je refuse et j'ai raison, elle prend 2 gages et se retrouve en sous vetements. Ca devrait limiter ses ardeurs. Je fais un 43, Eric un 63, Nicolas dit 65, Léo ne change rien et sert un 55 à Sarah qui perd un seul vêtement! Sarah 41

Tour 6: Natacha 42, Pauline dit un 43, qu'en fait elle n'avait pas, mais je l'ai accepté et obtenu un 53. Eric dit 54, est réfuté et perd ses 2 premiers vêtements. Nico 22, Léo 31, Sarah 62.

Tour 7: Natacha 63, Pauline relance un dé et tombe sur le 66 ! Par chance je ne prends qu'un gage. Je continue à jouer nue. J'ai un 61, mais j'annonce 55 pour effrayer Eric, ça fonctionne, il refuse à tort et prend trois gages, je lui retire son haut et son pantalon ! Eric 53, Nicolas dit 54, mais Léo refuse. Nicolas se retrouve torse nu. Léo 52. Sarah refuse à tort et se retrouve en sous vêtements. Sarah 42.

Tour 8: Natacha 62 (en fait elle a reconnu plus tard avoir un 64) Pauline dit 63, alors qu'elle a juste un 61. Je l'améliore en 62 et annonce 64, Eric accepte (ouf !). Eric 65, Nicolas 66 et Léo perd son caleçon ! Léo 55, Sarah refuse... deux gages ! Léo met Sarah nue. Sarah 65 d'entrée ! Natacha refuse, mais Sarah montre les dés. Natacha prend 3 gages !!! Elle se dénude, danse une minute au milieu et ensuite vient se faire carresser par les garçons.

Tour 9: Nat 44, Pauline 63. Je l'accepte, elle l'avait. Je relance le 3, n'obtient qu'un 1, mais j'annonce quand même 64. Eric refuse, je dois à mon tour danser (1 seul gage ouf !).  Eric 51, Nicolas annonce 64. Léo ne touche à rien et annonce 65. Sarah doit refuser, mais leur jeu d'équipe a fonctionné ! Elle danse et vient à son tour se faire tripoter ! Sarah 62.

Tour 10: Natacha 63, Pauline me tend un 65, je refuse. Je lance le dé, un as, un seul gage. Ce sera donc une pipe pour Nicolas. On la met en attente. Je sors un 66 direct à Eric, qui relance un autre 6 pour 3 gages. Je lui retire son caleçon, il danse, et me doit un chèque de 50 euros. Eric 33, Nicolas dit 65, et Léo sans rien changer donne un 66 à Sarah, encore le jeu d'équipe (Nicolas annonçant en dessous de ce qu'il avait). Leur fourberie est récompensée, Sarah prend 2 gages, et devra sucer Nicolas et Eric. Elle lance un 44 et commence sa fellation avec Eric.

Tour 11: Natacha 52, Pauline 55. Je l'accepte avec raison, et j'annonce 62, mais je n'ai pas réussi à les obtenir. Je prend deux gages supplémentaires. Je dois une pipe à Eric, et une heure de plaisir à Nico. Eric est déjà dans la bouche de Sarah. Eric 63, Nicolas ne change rien et annonce 64, Léo ne change toujours rien et annonce 65. Sarah refuse encore, et prend 3 autres gages !!! Elle doit une heure à Nicolas et à Léo. En attendant elle finit de sucer Eric ! Quand elle a fini, elle lance un 21.

Tour 12: Natacha dis 62. Pauline ne change rien et annonce 65. Je le refuse, mais elle l'a. Je relance le dé, un 5 pour 3 autres gages... une autre heure avec Nico (donc une nuit entière), puis Léo et encore Léo ! Je relance un 42. Eric dit 44 que Nicolas refuse. Eric prend 3 gages ! Il doit 100 euros à Natacha, re Natacha et Pauline ! Nicolas 31, Léo 63, Sarah 64, Natacha ne refuse pas.

Bon, il s’agit alors pour Sarah et moi de nous offrir aux garçons. Je dois passer une nuit avec Léo et une avec Nicolas, on décide de les faire les nuits suivantes, ce soir, ils vont se partager Sarah.

Ils font ça tous les deux en même temps, dans le salon où on a apporté un matelas de camping J C’est la première fois que Sarah s’offre ainsi à un garçon dans nos soirées, et en fait elle en a deux d’un coup. Elle n’a pas voulu que je mette ici les photos que Natacha a prises.

Pour ma part j’étais trop occupé à donner une gâterie à Eric, mais c’est beaucoup plus difficile de satisfaire un garçon la seconde fois de la soirée… la dessus Sarah n’a pas été trop malchanceuse J

Donc après ce mardi soir, j’ai passé la nuit de mercredi à jeudi avec Nicolas et celle de jeudi à vendredi avec Léo.

Nicolas, ce n’était plus une première, on avait déjà fait ça deux fois tous les deux. En fait c’était vraiment sympa toute la soirée. Le jeudi matin, c’était beaucoup plus lourd, à peine réveillée, j’avais déjà sa teub dans la bouche…

Jeudi soir, je suis arrivée chez Léo à 20 heures comme prévu. On est allé dîner au restaurant, puis il m’a ramenée chez lui. Il a commencé à me déshabiller dans l’ascenseur et nous avons fait l’amour dans le salon. Quand on a fini de faire crac crac sur le canapé, il m’a entraînée dans la chambre et nous nous sommes reposé. On a pris une douche aussi.

Un peu avant minuit, il m’a demandé de mettre un bandeau sur mes yeux. Je lui ai demandé pourquoi, il m’a dit que pour lui c’était vraiment important… bon j'ai laissé faire

Il m’a guidé vers son salon, là il m’a placé à genoux et introduit sa bite dans ma bouche, je l’ai sucé sans les mains, jusqu’à ce qu’il jouisse dans ma bouche. Puis il m’a aidé à me relever, m’a placée debout, jambe écartée, mains sur la tête. Je suis restée ainsi sans bouger un long moment (peut être 10 minutes). Quand j’ai enfin pu retirer le bandeau, j’ai constaté que j’étais juste devant la baie vitrée et qu’en face, de l’autre côté du bâtiment, 3 mecs étaient sur leur balcon à mater. Je ne sais pas depuis quand ils étaient là à mater, mais je suppose que c'est pour ça qu'il m'a mis un bandeau sur les yeux !

Au début, j'étais super en colère de mettre donné comme ça en spectacle, mais Léo m'a fait remarque que j'ai mis des photos aussi chaude sur ce blog, alors bon c'est pas faux et j'en ai pas fait toute une histoire.

Par Sophie - Publié dans : Soirée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 21 mars 2 21 /03 /Mars 14:53

Finalement il n'y aura probablement plus d'articles dans ce blog, je n'en suis pas sure, mais e ntout cas nos soirées ont cessé ...

 

Sophie

 

 

Comme vous l'avez remarqué je n'ai pas mis d'article depuis longtemps. Je compte recommencer bientôt.

Nous n'avons fait que 2 soirées depuis le dernier article et je n'ai pas le droit de publier les photos.

 

Sophie

Par Sophie - Publié dans : sophieg7387
Voir les 0 commentaires
Mercredi 22 février 3 22 /02 /Fév 10:32

Vous avez été nombreux à demander des photos et toujours des photos.

En même temps, c'est pas simple, parce que plus le blog est regardé, moins les filles sont partantes. A un moment, on considérait que ça faisait partie du gage, mais ça posait des difficultés et le seul intéret pour le jeu, c'était que ça mettait terriblement la pression sur les filles, ce qui est quand même excitant.

Du coup on n'a quasiment pas pris de photo. J'ai regardé ce que j'avais et j'ai demandé aux filles. Sarah a accepté que je mette ici des photos un peu plus anciennes a condition que ça s'arrète suffisamment tôt. Vous remarquerez aussi que certaines photos sont cadrées pour qu'elle ne soit pas reconnaissable.

Donc voici les photos, et je suis désolée pour les garçons qui en veulent toujours plus. Dans ce cas, je peux sans doute en envoyer par mail, mais en aucun cas les publier.

Donc voici Sarah :

Elle plie sagement son jean ;) et va retirer ses chaussettes

Puis elle a perdu son petit haut.

Enfin elle doit enlever tout le reste, et elle commence par le bas !

Pas un poil ;)

 

Par Sophie - Publié dans : sophieg7387
Voir les 0 commentaires
Vendredi 17 février 5 17 /02 /Fév 19:14

On change tout, encore une fois. Ce coup ci, on décide, pour changer, de jouer d’un côté les filles, de l’autre les garçons. La fille qui perd les plus devra faire une faveur au garçon qui perd le moins. Le garçon qui perd le plus à la fille qui perd le moins.

On joue en 10 tours. On se pose la question du nombre de gages. On décide de compter l’écart entre le nombre de défaite de celui ou celle qui perd le moins et le plus. Comme ça fait en général 4, on décide d’augmenter les gages et de considérer que le perdant commence nu. Donc si une fille perd avec un écart de 2 elle est mise nue et prend encore deux gages…

 

 Les garçons jouent d’abord : Rien de passionnant, ils arrivent à peine à se départager. C’est Manu qui a gagné avec seulement 2 défaites, contre 5 pour JM et Bouba. Ca fait donc 150€ d’amende pour le perdant. On tire au sort, c’est Bouba qui perd. On se met toute à le déshabiller et la gagnante chez nous gagnera les 150 euros.

  

Chez les filles donc : La perdante elle sera nue et peut être plus avec manu.

Tour 1 : Sarah 41, Natacha 44. C’est dur d’améliorer un 44 et je refuse à tort. Je joue un 42, Caroline un 43, Pauline un 54. Sarah le refuse et perd.

Tour 2 : Sarah 11, Natacha me dit 55, je refuse et elle a un 61 que j’aurais accepté. Je me suis faite avoir. Bon je lance un 66 direct. Caro encaisse et lance 52. Pauline annonce 53.

Tour 3 : Sarah dit 54, Natacha 62. Je n’y crois pas et je perds encore. JE fais un 21, Caroline 32, Pauline avec 65 fait perdre Sarah.

Tour 4 : Sarah 52, Natacha 55. Je refuse encore, je perd encore. Je joue un 53, Caroline dit 54, mais Pauline montre qu’elle ment. Pauline 32.

Tour 5 : Sarah 33, Natacha me dit un 52. Je l’accepte, je relance le 2 et obtiens un 1. Je dis 53, mais Caroline refuse. Caro 43 et Pauline 63. Au bout de 5 tours, j’ai perdu 5 fois et Natacha pas une fois Ca craint.

Tour 6 : Sarah dit 64, mais Natacha n’y croit pas. Natacha 22, je fais 62, Caroline dit 63 mais Pauline le refuse. Puis elle sort un 31.

Tour 7 : Sarah 51, Natacha 65, c’est pas possible, pourtant elle l’a et je perd encore. Je lance un 21, Caro 32, Pauline 65. Sarah le refuse mais Pauline l’avait bien. Ni Natacha ni Pauline n’ont perdu, ce qui augure mal pour la perdante. J’ai perdu 6 fois, Caroline 3, Sarah 4. Je dois gagner 3 tours de suite et Caro ou Sarah perd trois fois. Sinon avec 6 gages, c’est dur. Déjà Manu calcule que si Natacha et Pauline perdent les 3 manches, il restera au moins 3 gages à la perdante, donc une fellation !

Tour 8 : Sarah dit 44 et trompe Natacha (elle avait un 51 en fait) Du coup, si je veux m’en tirer il faut que Caroline perde 3 fois ! Natacha sort un 64. Ce coup ci je l’accepte, et elle l’avait, mais je n’arrive pas à l’améliorer et Caroline montre mon bluff ! 7 défaites contre 1 à Natacha. Et caroline qui ne s’est pas fait avoir. Je suis sûre de perdre… Caroline 52, Ouf Pauline perd en refusant. Elle relance 32. J’ai 7 gages contre 1 seulement à Natacha et Pauline. Si elles perdent chacune 2 fois je me limite à 4 gages après être nue…

Tour 9 : Sarah dit 55, Natacha l’accepte et dit 63. Pour ne pas trop prendre de gage, elle doit perdre. Je refuse donc, mais elle l’a de nouveau. Et je me retrouve avec 8 défaites… Je lance 51, Caro 55, Pauline refuse et perd, mais c’est trop tard pour moi. Par contre Natacha voit venir les 150 €.

Dernier tour. Sarah 55, Natacha refuse à tort ! Natacha dit 55 je l’accepte, elle avait même 61, je sers donc un 65 à Caro qui perd. Elle lance 55 et Pauline 62.

 

 J’arrive pas à y croire. J’ai perdu 8 fois en dix manches !!!! Natacha et Pauline deux fois seulement. Elles tirent au sort, c’est Natacha qui gagne les 150€ de Bouba.

Moi, je me retrouve avec 8 moins 2 , soit 6 gages ! Juste pour Manu. Comme je doit commencer nue, ça fait juste 6 gages : 1-je danse, 2- je suis palpée, 3-une fellation, 4-une seconde, 5-une heure, 6, comme Valérie début novembre, ça correspond à une nuit entière avec Manu, d’ailleurs Pauline et Eric en profitent pour lui donner des idées en racontant la nuit que Valérie a passée avec eux.

 

 Manu, qu’on a juste vu en caleçon la semaine dernière et qui a pu toucher les autres filles (pas moi) m’appelle à lui. Il a l’air très ému, mais il entreprend quand même de me dévêtir. Il lui faut au moins une minute pour me retirer mon soutif tellement il tremble. Par contre bien sûr ma culotte c’est plus facile.

Ensuite il semble ne pas trop savoir que faire. Il se fait répéter qu’il a toute la nuit. Les autres garçons l’encouragent à « consommer sur place » ! Mais je crois qu’il a pas envie devant tout le monde et on reste donc comme ça à discuter, moi assise à ses côtés.  Finalement, comme Valérie l’avait fait il y a trois mois, il m’a demandé de le suivre. C’est Nico qui conduisait, Manu n’ayant pas de voiture. Déjà, sortir de l’appartement et prendre l’ascenseur, c’est assez stressant, mais se retrouver à marcher sur le trottoir jusqu’à la voiture, c’est le flip total ! Pour autant ça allait, à cette heure nous n’avons croisé personne.

Puis Nico nous a déposé devant chez Manu. Là y avait deux mecs qui fumaient un clope et qui ont été assez surpris de me voir sortir de la voiture et entrer dans l’immeuble. Je n’ai pas bien compris leurs remarques, je faisais celle pour qui tout est normal J

Arrivés dans le petit studio de Manu, les choses sérieuses ont commencé, il s’est déshabillé et s’est jeté sur moi.

La nuit a été ok, même si je n’ai pas beaucoup dormi et qu’il a fallu tester un peu tous ses fantasmes. Bon j’avais pas vraiment l’habitude mais Nico déjà à deux reprises…

Par Sophie - Publié dans : Soirée
Voir les 0 commentaires
Jeudi 2 février 4 02 /02 /Fév 17:51

Nouvelle soirée su mardi soir, mais on a envie un peu de faire le plein d’émotions. On décide de refaire une partie ou on tire au hasard le nombre de gages entre 1 et 3, sauf qu’on décide de faire le tirage au sort après la partie …
Nous sommes 9 et le tirage au sort désigne l’ordre suivant : Sarah, Sophie, Manu, Nico, Caroline, Pauline, Natacha, Bouba et Eric. JM n’a pas pu se joindre à nous mardi soir, mais on lui souhaite d’aller mieux rapidement !

Tour 1 : Sarah 63, je refuse et perd. JE sors un 33, Manu 42, Nico 53, Caro 54, Pauline 55, Natacha 64. Bouba accepte, dit 65 mais éric le réfute. Eric 66, Sarah perd immédiatement.
Tour 2 : Sarah 53, je relance le 3, obtiens un 2. Je dis quand même 54, mais Manu dévoile les dés, j’ai perdu pour la seconde fois. Manu 54, Nicolas 65 Caroline perd et joue 21. Pauline 44 que Natacha refuse à tort. Natacha 51, Bouba 52, Eric 54. Sarah refuse et perd encore.
Tour 3 : Sarah 64 me fait perdre pour la troisième fois en 3 tours ! Je dis 21, Manu 54, Nicolas refuse, perd et annonce 64. Caroline perd elle aussi et lance 44. Pauline 52 et réfutée par Natacha. Nat 32, Bouba 53. Eric refuse et perd enfin. Il joue 32.
Tour 4 : Sarah dit 33, je l’accepte alors qu’elle n’a qu’un 21. Je relance, obtiens 41. Manu 43, Nicolas 64, caroline perd de nouveau (3ème) Caro 62, Pauline 65, Natacha perd et joue 32. Bouba 44, Eric refuse, prend sa seconde défaite et relance 41.
Tour 5 : Sarah me tend un 42. Il est encore faux ! Je parviens quand même à en faire un 64 qui fait trébucher Manu. Ce dernier fait 66 à Nicolas. Nicolas 31, Caroline 54 fait perdre Pauline pour la seconde fois. Pauline 21, Natacha 32, Bouba 65 Eric perd donc 3 fois de suite, puis relance à 54.
Tour 6 : Sarah dit 61. Ce coup ci je le lui refuse et elle se prend sa troisième  gamelle (donc en moyenne 6 gages !) Je lance un 53, Manu dit 61, Nicolas refuse et perd. Nicolas 31, Caro 65, Pauline 66 (3ième défaite de Natacha) Natacha 65. Bouba perd et décide 44. Eric dit 52.
Tour 7 : Sarah 55. J’accepte et relance. J’ai rien, je dis 62 et Manu le croit. Il dit 63 et Nicolas le réfute. Nicolas lance un 65. Caroline l’accepte mais ne parvient pas à faire 66. Du coup avec 4 défaites elle commence à être mal. Pauline 66 ! Vlan Natacha a aussi perdu 4 fois. Nat fait un 43, Bouba dit 52, mais Eric refuse. Eric 64.
Tour 8 : Sarah me dit 65, je refuse heureusement. Sophie 43, Manu 54, Nicolas 66 (5 défaites !) Caroline a 61, mais annonce 55, plus dur à jouer. Du coup elle fait perdre Pauline (3 fois) Pauline 31, Natacha 42, BOuba 44 et Eric 54
Tour 9 : Sarah refuse. Avec 5 défaites, elle est mal elle aussi. Sarah 63, je dis 64, mais Manu montre mon erreur. 4 défaites, si je ne perds pas au dernier tour, ça devrait aller. Manu 41, Nicolas 42, Caroline 64 (Pauline aussi a perdu 5 fois) Pauline 55, Natacha 65 fait perdre Bouba. Bouba dit 44, Eric 55.

Tour 10 : Sarah dit 61 et je refuse, elle perd encore. Avec 6 défaites elle est vraiment quasi sûre de perdre. Je fais un 21. Manu dit bluffe, c’est débile mais il n’avait perdu que 2 fois et il voulait donc tenter une dernière chance de me faire perdre. Manu 31, Nico 53, Caro 54, Pauline 61, Natacha accepte et dit 62. Bouba refuse et du coup elle a perdu 5 fois elle aussi. Bouba dit 44, Eric 65. Sarah l’accepte et la partie est finie.

Bon Sarah a perdu 6 fois, moi 4, Manu et Nicolas 3, Caroline 5, Pauline 4, Natacha 5, Bouba 4 et Eric 3.

On décide de commencer les tirages au sort par les garçons. D’abord manu. Les dés vont lui donner entre 3 et 9 gages donc entre rien et danser nu plus 150 euros d’amende. Avec une moyenne à 6 donc juste être nu.  Il lance les dés : 4, 2 puis 3, donc 2, 1 et 2 gages. Il s’en sort bien et on tire au sort, c’est Sarah qui le déshabille pour le garder juste en caleçon.
Au tour de Nicolas : 3, 4 et 4. 6 gages ! C’est Caroline qui le déshabille entièrement. Chacun attend sont tour avec appréhension …
Bouba a perdu 4 fois : il lance un 6 puis un 5, il est déjà virtuellement nu. Puis un 2, et un 2. Il se prend donc 8 gages, la moyenne quoi. Caroline le déshabille entièrement, il danse et me donne 50 euros.
Eric a peur, mais il lance les dés 6. Il relance 6, le voilà déjà nu. Il lance la troisième fois : 1 ! Natacha le met nu et il danse pour nous. On a fini les garçons, 3 nus sur 4… Au tour des filles qui ne font pas les malines.
Sarah a perdu 6 fois. Si elle est extrêmement chanceuse (environ une chance sur 1000) elle garde sa petite culotte. Si elle est totalement malchanceuse avec 18 gages, comme on a rien prévu, je suppose qu’elle doit s’offrir à chaque garçon…
On lui demande ce à quoi elle s’attend : « avec 6 gages en moyenne je devrais prendre 12 gages, ça fait quoi ? » on calcule et on trouve que ça correspond à donner une fellation à deux garçons et s’offrir une heure… « Oui donc en moyenne ça, mais j’ai le droit d’être chanceuse ! » Les estimations calculées par Manu montre qu’elle a environ 9 chances sur 10 de devoir tailler une pipe. Elle qui n’a jamais perdu de septembre à novembre, là voilà qui perd 3 mardi de suite…
Elle lance les dés : 5, puis 2, 2, 1, 2. Avant le dernier dé, la chanceuse est juste virtuellement nue, mais elle lance un 5 ! 10 gages donc on tire au sort, c’est Bouba qui la déshabille entièrement. Puisqu’il aura le droit de toucher, il ne s’en prive pas déjà en la déshabillant. Puis elle danse, enfin les 4 garçons viennent la caresser. On tire encore le dés : elle doit sucer Bouba. Elle commence immédiatement.

A mon tour : je n’ai perdu que 4 fois, mais avec de la poisse… D’après manu j’ai 18% de chance de devoir sucer un garçon, 6% deux. Je lance les dés : 4, 2, 1 et 6 : 7 gages. Je me contente d’être dévêtue par Eric.

Caroline a 5 gages. Elle est dans une position intermédiaire entre Sarah et moi. Elle lance les dés. Elle commence par un 1 et montre sa joie. Puis un 6, puis encore un 1. Elle a peur de lancer les dés. Les garçons ont tiré au sort, c’est Bouba qui peut la déshabiller, mais il est occupé avec Sarah et donc Eric commence à lui retirer ses vêtements. Elle a encore deux dés à lancer et a déjà pris 5 gages, Eric va donc la dénuder entièrement. Elle n’ose toujours pas lancer le dés et elle reste nue à se concentrer sur ce jet de dé… elle se décide enfin et fait un 3. Deux gages. Tout va se décider sur le dernier gage, 1 ou 2 et elle danse, 3 ou 4 et les garçons la touchent, 5 ou 6 et elle suce. Elle n’ose pas lancer le dé et Bouba finit par jouir de Sarah. Elle se décide enfin à lancer le dé et fait un 5 ! les garçons exultent et alors que Natacha désigne le garçon à qui donner une fellation, les garçons se sont jetés sur caroline. Le sort désigne ensuite Bouba qui souhaite patienter un peu.
Au tour de Pauline, dans la même situation que moi avec 4 dés à lancer, elle espère s’en sortir aussi bien que moi. Elle prend les deux dés et les lance : 3 et 4 (4 gages en tout) puis elle reprend les deux dés et les lance en fermant les yeux : 4 et 6. Elle apprend sa malchance en entendant la joie des garçons qui la déshabillent frénétiquement. Elle danse et retourne vers les garçons.
Au tour de Natacha pour finir, elle a 5 dés à lancer, comme caroline et devra être très chanceuse pour ne pas être nue (environ 3%) et elle a presque 8 chances sur 10 de devoir donner une gâterie. Elle lance d’abord deux dés, elle fait un double 3. 4 gages donc, plus au moins 3 à venir ce qui fait 7 : on tire au sort, Manu la déshabille. Pendant ce temps là, Caroline tente de convaincre Bouba qu’il n’a pas besoin d’une pipe en plus ce soir :) en vain !
Natacha relance un dé : 4. Deux autres gages, elle devra au moins danser. Elle prend alors les deux dés restants et fait une sorte de prière (elle a jamais du aller au cathé !) et les lance, ils roulent roulent et finissent par s’arreter sur un double six !! On calcule vite fait, elle devra donner deux pipes et en plus s’offrir à un garçon. On procède au tirage au sort des deux fellations : se sera Bouba (encore !!) et Nico. On tire au sort celui qui la prendra, le sort désigne Eric. Il prend donc soin de la déshabiller. On oublie la danse :) et les garçons discutent sur la façon de se la faire. Nico souhaite être à trois avec elle. Bouba souhaite plutôt cumuler Caroline et elle dans une heure. Comme on ne peut pas le contraindre à partager, Natacha se retrouve entourée d’Eric et Nicolas qui sont déjà nus. Elle se retrouve à genoux à les prendre en bouche l’un après l’autre et même les deux ensembles ! Puis ils la placent à quatre pattes sur le canapé et elle suce Nico alors qu’Eric la prend en levrette. Ca n’a pas l’air facile de ne pas bouger quand Eric entre en elle. Sinon elle « cogne » la tête contre Nico ou lui fait mal. Ils changent donc de position et elle est assise sur Eric alors que Nico est debout à coté d’elle. Du coup c’est elle qui fait tout et ça la saoule.
Ils changent donc encore de position et elle finit par recevoir le jus de nico alors qu’Eric s’active encore. Quand il a enfin pris son pied, Bouba a retrouvé sa forme, Natacha et Caroline doivent le satisfaire.
 

Par Sophie - Publié dans : Soirée
Voir les 0 commentaires

Calendrier

Juillet 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus